Ninja blender avis sur l’appareil à smoothie express

Nous avons déjà un robot ménager avec un accessoire pour les boissons, mais il ne fonctionne pas très bien avec de la glace ou des fruits surgelés et j’ai entendu parlé du bien de la marque Ninja. Je ne comprenais pas ce qu’il pouvait y avoir de si bien … mais maintenant, je le comprends certainement !

Le Nutri Ninja Blender et Appareil à Smoothies

Ninja Nutri Ninja Blender et Appareil à Smoothies Individuel [BL480EU] Auto-iQ, Lames Pro Extractor, Préparations à emporter, 1000 W, Argent/Noir

Le Nutri Ninja Blender est livré avec l’unité de base, deux gobelets, deux couvercles et la lame de fixation, ainsi qu’un livre de recettes et un manuel. Il est livré dans une boîte assez grande, mais il est vraiment bien emballé et absolument rien ne va bouger à l’intérieur ! L’avantage du livre de recettes est qu’il explique les fonctions à utiliser pour différents types d’aliments et je l’ai trouvé extrêmement utile !

ninja blender

Comment fonctionne le Ninja Blender ?

Pour commencer, vous devez évidemment choisir ce que vous allez faire. J’ai opté pour un smoothie assez simple à base de banane, de melon et de myrtilles surgelées. Le livret de recettes explique que les aliments doivent être mis dans les gobelets dans un certain ordre, pour faciliter le processus de mélange et obtenir le meilleur résultat possible. J’ai donc commencé par la banane, puis le melon et enfin les myrtilles surgelées. J’ai ensuite fixé la lame sur la tasse et l’ai mise en place sur l’unité principale. Les myrtilles ont fini par se rapprocher de la lame alors que la banane se trouvait au sommet du gobelet.

Comme j’utilisais à la fois des ingrédients frais et congelés, j’ai utilisé le réglage Ultra Blend. Cela permet d’allumer le Nutri Ninja Blender pendant 60 secondes et de le faire démarrer et s’arrêter pendant tout ce temps. J’ai été étonné de voir avec quelle facilité cette machine s’occupait des myrtilles surgelées. Mon robot ménager ne les aurait pas aimées du tout ! En seulement 60 secondes, j’ai eu un smoothie délicieusement odorant, d’une apparence étonnante, et il était si simple à préparer !

blender ninja

Tout ce que j’avais à faire après avoir fait le smoothie était de détacher la lame et d’ajouter un couvercle à ma tasse. Mon smoothie était prêt à boire. La lame n’avait besoin que d’un rinçage rapide et la tasse n’avait pas non plus besoin d’être beaucoup nettoyée plus tard. Parfait ! J’adore le fait qu’il y ait deux couvercles et qu’ils puissent être très bien fermés. On va maintenant préparer des smoothies le matin et les emporter avec nous au travail !

Les atouts du Ninja Blender

Voici les principaux avantages du Nutri Ninja Blender :

  • Préparation facile et rapide de délicieux smoothies et boissons
  • Programmes de mélange avec la technologie Auto-IQ : un seul bouton et c’est prêt
  • Lames de qualité en acier inoxydable pour mixer et mélanger facilement et rapidement les ingrédients frais et surgelés
  • Mixer directement dans le gobelet à emporter
  • Récipient utilisable en gobelet de voyage à emporter partout
  • Puissant moteur de 1 000 Watts
  • Les éléments passent au lave-vaisselle

Prix du Ninja Blender

Voici le prix du Nutri Ninja Blender et appareil à smoothie.

Ninja Nutri Ninja Blender et Appareil à Smoothies Individuel [BL480EU] Auto-iQ, Lames Pro Extractor, Préparations à emporter, 1000 W, Argent/Noir

La marque Ninja propose également d’autres modèles de Blender avec plus ou moins de fonctionnalités blender, mixeur, cuiseur de soupes, … voici les prix.

Ninja Blender avec technologie Auto-iQ [BN495EU] 1000 W, 2 Gobelets 700 ml, Noir/Argent
Ninja Blender 2-en-1 avec Technologie Auto-iQ (BN750EU) 1200 W, Carafe 2,1 l, Gobelet 0,7 l, Noir/Argent
Ninja Blender & Soup Maker Cuiseur et mixeur à soupe [HB150EU] Auto-iQ , Élément Chauffant intégré, Verseuse en verre, Facile à nettoyer, 1,7 L, 1 000 W, Noir

Verdit sur le Ninja Blender

C’est une machine incroyable et je l’adore. Le livre de recettes vous montre que vous pouvez faire beaucoup plus que de faire des smoothies avec elle, car il existe des recettes pour des choses comme le houmous et les soupes ! J’ai hâte de faire d’autres expériences.