Zendouche avis et test

zen douche pommeau avis

L’eau qui provient des robinets n’est pas vraiment pure et sans danger pour la peau et les cheveux. L’eau contient souvent du chlore, ce qui peut être agressif pour votre corps et vos cheveux. D’ailleurs beaucoup de gens présentent des rougeurs après avoir pris une douche. Si vous vous en inquiétez, vous devriez essayer le pommeau zendouche. C’est une solution pour ceux qui ont les cheveux sensibles et la peau sèche. En plus le prix est très abordable donc pourquoi s’en priver ?

Les caractéristiques du Zendouche

Le jet minéralisé du pommeau zendouche à filtration est composé de trois couches de minéraux et c’est l’une des caractéristiques les plus intéressantes. Ces minéraux vont s’assurer que l’eau est filtrée et purifiée. L’absorption minérale par l’eau est également améliorée. Elle est censée limiter les sécrétions de votre peau afin qu’elle devienne plus lisse et moins sèche. Le second argument est que vous avez la possibilité d’économiser de l’eau et de réduire votre facture. De plus, son installation est assez simple. Vous n’avez besoin d’aucun expert pour l’installer, il suffit de démonter votre ancien pommeau et de le remplacer par celui-ci. La recharge des minéraux est également très simple et peu coûteuse.

Ce pommeau de douche a pour vocation de vous donner une expérience semblable à celle d’un spa. Il est censé réduire au passage la consommation de l’eau tout en augmentant la pression grâce à un mécanisme intégré dans le pommeau.

Les avantages du zendouche pommeau

La santé de la peau et des cheveux

pommeau zen doucheTous ceux qui sont préoccupés par l’état de leur peau et de leurs cheveux, en raison de la présence de chlore dans l’eau, peuvent essayer ce produit. En effet, grâce à ses pierres ioniques à l’intérieur de la chambre, il est censé purifier l’eau au fur et à mesure qu’elle passe à travers le système de filtration.

Un bel objet décoratif

Dans ma salle de bain, j’ai fait une décoration un peu zen afin de me relaxer après une longue journée de travail. Ce pommeau a rapidement trouvé sa place dans cet environnement. En effet, avec sa coque transparente qui laisse voir les billes filtrantes, ça rappelle le spa. Pour ma part je le trouve vraiment très joli et décoratif. C’est aussi un cadeau sympa à offrir, par exemple pour la fête des Mères.

Facile à installer

zen douche pommeau

Un autre point intéressant est que vous pourrez installer cette pomme de douche très facilement. Vous n’avez qu’à consulter les instructions et le manuel d’installation, c’est très simple.

Le prix réduit

Le prix abordable de ce pommeau zendouche est un autre atout. De plus, le dispositif d’économie d’eau qui est disponible avec cette pomme de douche est assez efficace. Cela vous permettra de le rentabiliser très rapidement. Vous le trouverez sur Amazon pour un prix variant entre une dizaine et une vingtaine d’euros.

L’inconvénient du zendouche pommeau

Si votre pression d’eau est trop faible à l’arrivée, il se peut que le pommeau fonctionne moins bien.

Mon avis sur le zendouche pommeau

Ce pommeau de douche est écologique, améliore la qualité de l’eau et ne coûte pas très cher. Si vous avez la peau sensible comme moi, vous devriez vraiment faire un essai, cela pourrait résoudre une partie de vos problèmes. En complément, chaque ménage consomme trop d’eau ce qui est néfaste pour la planète. Avec ce pommeau vous pourrez réduire votre consommation sans réduire votre confort, car son mécanisme donne la sensation d’avoir une meilleure pression de l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *